• Vente privée du livre de R.Fiori “L’invention du Vieux Paris”

    L’auteur spécialiste des vestiges encore visibles à Paris, célèbre pour ses “Paris déplacé” et “Paris vestiges” organise une  vente privée promotionnelle de son dernier livre au prix exceptionnel de 20 Euros au lieu de 35 Euros. Une occasion à ne pas rater de garnir la bibliothèque des amoureux du patrimoine.
    « La beauté de Paris “ville musée” n’est pas naturelle, c’est le résultat de la vigilance d’associations, de vœux, d’âpres débats […]. Ces luttes sont aussi beaucoup plus anciennes qu’on ne le pense, elles datent du XIXe siècle, de “l’âge du progrès”, celui qui reste aussi paradoxalement “le siècle de l’histoire”. C’est la genèse de cette aventure peu connue que nous raconte brillamment Ruth Fiori dans son livre […] L’invention du vieux Paris est précieux en raison de son travail de recherche sur de nombreux miracles préservés de notre ville et l’histoire de leurs sauvetages. » D.L

    Présentation du livre sur le site de l’éditeur.
    Ma chronique à son sujet lors de sa sortie en mai 2012

    Si vous êtes intéressé (livraison par lettre suivie inclue), s’adresser directement à l’auteur via cette adresse email ruthfiori@etudedupatrimoine.com qui vous transmettra les informations complémentaires.

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

     

    Rejoignez la Communauté

    Rejoignez la Communauté histoire de Paris
    1630 membres : Cliquez sur la carte !